Laece Ryef Origine


ATTENTION : Cette section dévoile des informations contenues dans la première partie de l'histoire.

Cette première partie est marquée par un grand nombre de personnages, dont peu ont beaucoup d'importance. Dans la rage qui le suit depuis que sa famille a été massacrée, Laece ne cherche pas à en savoir plus sur les autres, et on le voit.

 

Laece Ryef : Après une opération visant à faire de lui un super soldat, Laece contracte des capacités encore plus impressionnantes que ses dons. Sa force et sa vitesse sont décuplées, ses réflexes sont immensément plus rapides, son corps est d'une solidité jamais vue. Cependant, ses cheveux ont viré au rouge, et un de ses yeux a été remplacé, le forçant à porter en permanence un bandeau sur cet oeil. Cette section l'exculera plus encore qu'auparavant, et c'est elle qui lui permettra tout ce qu'il fera par la suite.

 

Lucia Eblot : Comme toujours, Lucia est restée proche de Laece et l'a soutenu, même lorsque ce dernier la laissa plusieurs mois sans nouvelles, à cause de l'opération qu'il subit. Elle fit tout ce qu'elle put pour lui, et leur relation passa un nouveau tournant.

 

Falguy Hoxy : Falguy aussi resta une nouvelle fois le plus proche ami de Laece. Il l'aida dans toutes ses manoeuvres, même lorsque ces dernières demandèrent un investissement personnel intense. Falguy sacrifia beaucoup pour lui, mais il avait choisi cette vie, et il ne regretta pas la moindre de ses décisions, aussi difficiles et douloureuses furent-elles.

 

Freddy ??? : Avant de subir son opération, Laece eut droit à un entraînement intensif. Freddy fut son professeur, un homme très entraîné, que Laeec admirera, sans en savoir grand chose. Freddy fit découvrir à Laece ce que ses origines pouvaient réellement faire pour lui, et il permit à son élève de surpasser de loin le maître qu'il était.

 

Folan Petreo : Folan est le gouverneur général de Muchonie, c'est à dire une sorte de président mondial. Il gère les affaires à différentes échelles, et en sait plus qu'on ne peut le soupçonner. Il n'est que peu présent, mais rien ne se passe sans qu'il ne soit prévenu, et il n'est pas né de la dernière pluie.