Laece Ryef Légende


ATTENTION : cette section dévoile des informations des deux premières parties de l'histoire de Laece.

Dans cette deuxième partie, Laece a grandi. La colère en lui s'estompe, et il cherche à revenir à une vie plus saine, à tisser des liens et à pouvoir se reposer. Il saura se faire des amis, mais hélas, pas que...

 

Laece Ryef : Il est le même, en plus âgé, plus expérimenté, et plus calme. Son caractère n'a pas changé, malgré les épreuves qu'il a subies, et son corps s'est encore développé, en même temps que ses capacités. Son pouvoir est donc toujours grandissant, et contrairement à ce qu'il pense, n'atteint pas encore son apogée.

 

Falguy Hoxy : L'éternel ami continue à suivre Laece. Il l'accompagne dans ses décisions, et le suit donc partout où ces dernières les mènent. Lui aussi a grandi, et reste lié inextricablement à Laece, sans pouvoir réellement l'expliquer. Mais lui aussi est nostalgique du calme du passé, et c'est donc avec joie qu'il va essayer également de retrouver un cadre stable et serein.

 

Naxila Ryef : La grande rencontre de Laece à la toute fin du premier tome. Il tient donc promesse, et s'occupe d'elle comme de sa fille : elle porte son nom comme marque de cela. Elle fait preuve d'autant de détermination et de courage qu'auparavant, et montre sa confiance et son affection envers Laece. Et sur le côté combatif, elle n'est pas la fille de Laece pour rien ! Elle le suivit quand il quitta l'armée, et découvrit Muchonie avec lui ; Muchonie qui allait devenir son chez elle.

 

Marie Ferren : Une jeune femme pleine de ressource et experte sur la vie de Laece. Journaliste, elle défend avec force et fracas ses principes et ses idéaux : son caractère la conduit forcément à s'entendre à merveille avec Laece. Mais en plus d'être une femme brillante,  c'est une femme magnifique, aux cheveux châtains bouclés en une multitude de serpentins tombant sur ses épaules, aux yeux bleus envoutants, et au corps presque digne d'une mannequin. En somme, une personne fascinante...

 

Folan Petreo : L'ancien gouverneur général est toujours là ! Il est même très actif, et sera parfois un guide fort sage pour Laece, qui sera toujours très à l'écoute de cet homme qui lui a permis de vivre. Il a pris de l'âge, et donc de l'expérience : son opinion est bien souvent celle que l'on suit.