Laece Ryef Décadence


ATTENTION : cette section dévoile des informations sur l'intégralité de la trilogie.

 

Laece est le plus grand héros dont l'univers se souvient. Il ne veut plus que la paix et le calme, et ne se battait déjà plus que pour le bien de tous. Il commence à comprendre l'étendue du mal qu'il a causé dans son passé, mais c'est le dernier de ses voyages qui lui fera réellement comprendre. Seul, il ne pourra évidemment pas découvrir de nombreux personnages, mais finit par croiser la route d'un valeureux équipage.

 

Laece Ryef : Son corps n'a que très peu changé, et son caractère tout autant, mais son esprit a bien évolué. Il semble repentissant, mais ne peut ramener à la vie tous ceux qu'il a tués. Cependant, il peut et doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que des milliards de milliards d'innocents perdent la vie.

 

Phenya Rallow/Opahl: Ce pseudonyme cache une jeune fille aussi mystérieuse que surprenante. Laece la rencontre dans l'endroit le plus difficile d'accès et de survie qu'il est possible de voir, et il s'en fera une alliée précieuse. Elle lui donnera main forte dans son voyage et dans sa quête, mais ne saura que bien tard quelle est la véritable motivation de celui qu'elle accompagnait. C'est une combattante émérite, une tueuse d'exception, et une actrice de talent qui sait toujours se faire sous estimer pour mieux surprendre l'adversaire.

 

Les Siado : Ces trois grands dieux sont de retour. Ils n'ont pas apprécié que Laece parvienne à stopper leur plan, et encore moins qu'il y survive. Ils seront responsables de sa chute, et de tout ce qui s'en suivra. Tout ce que Laece fera ensuite, il le fera à cause d'eux, il le fera pour les neutraliser définitivement. Mais ils ne sont pas si simples que cela à comprendre...

 

Kurma : Artilleur du Fellen. C'est un jeune homme assez brut de décoffrage, qui, par son franc parler et son humour caustique, aime s'attirer les foudres de ceux qu'il côtoie. En réalité, il est un camarade sur qui Laece et les autres pourront compter, qu'il s'agisse de ses talents en mécanique ou de son utilisation du railgun. Son origine est inconnue, mais il connaît Vadaash depuis un certain temps lorsqu'il embarque dans le Fellen.

 

Vadaas Ralron : Expert en cartographie spatiale et en navigation, Vadaash est un des membres du Fellen lors du retour de Laece. Plus âgé que les autres, il est également le plus propre sur lui et le plus calme. Son expérience lui confère un statut de médiateur dans les disputes, et fait de lui le plus réfléchi de l'équipage. il connaît Kurma et leur amitié, malgré son apparente étrangeté, semble indestructible.

 

Darkar : Anciennement un pirate, Darkar a subi une mutinerie et erre sans but jusqu'à croiser le chemin de Laece. L'opportunité se présente pour lui de retrouver un équipage, et la chance de voyager. A moitié fou, il n'en demeure pas moins un camarade qui n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres et qui ne laisse pas tomber les siens. Son expérience au combat aidera le Fellen lors de ses incursions contre les Pirates.

 

Revenge-Sword : Très peu de choses sont connues à propos de Revenge-Sword, surnommé RS. Il ne donne jamais son prénom ni aucune information le concernant, mais il est extrêmement bien renseigné à propos de l'univers et de ce qui s'y passe. Il trouve Laece plutôt que l'inverse et se sert de ses connaissances pour se faire une place sur le Fellen. Polyvalent, il s'affirme comme un allié solide qui, comme les autres membres de l'équipage, ne recule devant rien.

 

Nhaar : D'apparence, Nhaar est un inadapté social qui cherche à s'émanciper. S'il est d'un naturel maladroit et peu confiant, il apprend petit à petit à s'imposer, que ce soit pour lui-même ou pour s'opposer au cynisme de Kurma. Il acquière des compétences au tir qui vont de pair avec sa loyauté et sa volonté de bien faire pour le rendre valeureux parmi les membres plus assurés du Fellen.